Durant 2 jours, les 15 et 16 juin, une délégation du Cameroun, emmenée par l’association ligérienne LAFAK dont Crowe Horwath Avvens est partenaire, était en visite dans la Loire.

A cette occasion, Alexandre DAGNAUD, Associé Avvens, responsable du bureau de St-Etienne, était présent aux côtés de de sa majesté Célestine Courtès Ketcha, Maire de Bangangté au Cameroun lors des réceptions en Préfecture puis en Mairie.

Cet évènement était suivi d’une table ronde organisée à la Chambre de Commerce et d’Industrie sur le thème « Le BTP et ses opportunités au Cameroun – Quelles clés de succès pour les PME Françaises ». Aux côtés du Président du MEDEF Loire et de l’ancien Président mondial de la Jeune Chambre Economique, Alexandre DAGNAUD a eu le plaisir de remettre un prix aux lauréats du concours de création d’entreprise.

Pour permettre aux entreprises de concrétiser des opportunités de développement sur ce marché émergent, Avvens a eu la plaisir de participer au Gala de Solidarité annuel de LAFAK qui clôturait ce séjour.

Délégation Cameroun à St-Etienne

Délégation Cameroun sur le stand d'Avvens au gala de Lafak

Gala Lafak